Band of Brothers CSS
Bienvenue sur le Forum de la team Band Of Brothers !
Derniers sujets
ts3
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Aller en bas
avatar
Admin B.㊉.B.
Admin B.㊉.B.
Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 48
Voir le profil de l'utilisateur

Samsung : un smartphone repliable aux deux tiers ?

le Mer 4 Juil - 10:09
Si Samsung prépare un smartphone avec écran repliable pour début 2019, le mystère reste presque entier quant à son design. Selon une nouvelle rumeur, l'écran se replierait aux deux tiers, et non complètement.

Le géant Samsung devrait être l'un des premiers fabricants au monde à lancer un smartphone avec affichage repliable en début d'année prochaine mais les détails de ce fameux appareil mobile restent encore bien flous.

La production de l'affichage OLED souple pourrait démarrer durant l'automne et une pré-production serait prévue devrait intervenir durant l'été, selon des indiscrétions de la presse coréenne.
Toutefois le choix du mécanisme permettant de replier le smartphone ne serait pas encore totalement finalisé. Si divers brevets ont montré des écrans se repliant totalement l'un sur l'autre, une telle disposition n'est pas forcément très pratique pour prendre connaissance d'informations basiques, comme des notifications, à moins de disposer d'un troisième affichage.
Concept Samsung
C'est pourquoi Samsung pourrait opter pour un affichage se repliant seulement aux deux tiers, laissant une portion de l'affichage visible. Etant donné que le premier smartphone à écran repliable devrait être produit en petites quantités pour tester le marché, et à un tarif premium, le groupe coréen pourrait donc tenter cette approche et observer les réactions des premiers utilisateurs.
L'affichage OLED serait de 7 pouces une fois déplié et se plierait vers l'intérieur, se refermant sur lui-même. La forme repliée aux deux tiers permettrait aussi de prendre facilement des appels sans devoir déplier le smartphone avant, relève le site SamMobile

Source : https://www.generation-nt.com par Christian D. |


Dernière édition par *Fox* le Mer 4 Juil - 15:37, édité 1 fois


Band Of Brothers Team
Admin B.㊉.B.
Admin B.㊉.B.
Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Samsung : un smartphone repliable aux deux tiers ?

le Mer 4 Juil - 12:40
J'achète .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum